Bien arrivé

Publié le par Romain

Bonsoir, Nous sommes bien arrivés hier après-midi à Paris après 10h de vol ! Nous sommes complètement fatigués puisque qu'il y a 9h de décalage ! Merci de nous avoir suivis durant notre magnifique périple aux Etats-Unis. Nous gardons un excellent souvenir...

Good bye america

Publié le par Romain

Ça y est ! nous sommes prêts pour le départ à l'aéroport de Los Angeles. On prend le vol AF 65 à 15h30 ( si quelqu'un veut nous suivre sur flightradar24 ?). Le temps est passé trop vite !!! Bonne soirée

San Diego

Publié le par Romain

Visite hier après-midi et aujourd'hui de la ville de San Diego. Au programme d'hier, c'était visite du centre historique avec de beaux bâtiments. Ce matin nous avons commencé la journée avec Coronado Island qui est une île située au nord de la ville où...

Hollywood and L.A

Publié le par Romain

Ce matin, après un réveil à 5 heure on prend la route en direction du nord vers Los Angeles. Il faut quand même deux heures pour arriver enfin à Hollywood. Nous avons pu donc admirer les étoiles de pas mal de stars que se soit des acteurs, des metteurs...

Farniente et La Jolla

Publié le par Romain

Hi Guys, Comme le titre l'indique nous nous sommes reposés ce matin et cette après midi sous le soleil Californien. Ce soir nous avons pique niqué au bord de l'océan dans la ville de La Jolla (prononcé La Rolia) qui est magnifique ! Nous avons donc pu...

Carlsbad

Publié le par Romain

Bonjour tout le monde, Nous nous sommes relaxés aujourd'hui dans un énorme Mall californien près de San Diego ! Ce soir nous avons mangé dans la petite ville de Carlsbad et nous nous sommes ensuite promenés au bord de l'océan Pacifique. On a également...

Road 66 and a long trip to California

Publié le par Romain

Bonjour tout le monde, Nous avons fait hier matin un petit bout de la mythique route 66 qui relie Los Angeles et Chicago. Mais nous n'avons pas trouvé les paysages que nous espérions. Dommage... Voici les photos Aujourd'hui nous sommes partis de la manifique...

Sedona and the rocks

Publié le par Romain

Après un voyage de 2h depuis le Grand Canyon hier matin, nous sommes arrivés dans la magnifique ville de Sedona qui est enclavée dans la roche. Le programme de ce matin était sport puis piscine. L'après-midi nous avons visité une fabuleuse église qui...

Grand Canyon

Publié le par Romain

Nous sommes arrivés hier après-midi à Tusayan, le petit village à côté du Grand Canyon. Nous culminons à présent à 6540 pieds soit environ 2000 m. Nous avons fait un tour en bus ce matin où nous pouvions nous arrêter pour admirer les fabuleux paysage...

Monument Valley

Publié le par Romain

Voici les photos du magnifique site de Monument Valley qui culmine à 1700 m d'altitude ! Nous avons fait un petit circuit en voiture au milieu des gros rochers. Hier nous avons fait une balade de 1h30 sur le sable de Monument Valley !